Pour une reconstruction d’ongles à Fontaine l'Évêque et aux environs, faites désormais appel à Ô Pédi Spa. Spécialisée dans le domaine, je prends soin de protéger l’ongle cassé ou fragilisé par un quelconque traitement et vous assure un résultat probant. Vous souffrez d’autres pathologies du pied ? J’analyse votre problématique et vous propose une solution adéquate. Pour profiter de pieds en bonne santé, appuyez-vous sur mon expérience !
La reconstruction de l’ongle, c’est quoi ?
Comme cité précédemment, l’ongle du pied peut facilement être fragilisé, soit par un coup soit par l'apparition d’une mycose ou d’une onycholyse. Afin de prévenir et de traiter toute cassure, je peux appliquer un gel qui fera office d’ongle artificiel et qui protégera l’ongle endommagé pendant de nombreuses semaines.
La pédicure médicale étape par étape
- le pied est d’abord désinfecté et ensuite examiné. Une fois le diagnostic établi, je pose des cotons antiseptiques sur la peau, je m’occupe de vos ongles en les limant et en les coupant ;
- le traitement des cors ou durillons se fait tout en délicatesse à l’aide d’une fraiseuse ou d’un bistouri ;
- en dernière étape, je ponce votre voûte plantaire, la désinfecte à nouveau et clôture par un massage avec une crème hydratante adaptée.
Le vernis pour sublimer vos mains et vos pieds
Aussi formée pour la pose de vernis semi-permanent, je m’engage à prendre soin aussi bien de l’hygiène que de la beauté de vos ongles. Vous trouverez chez Ô Pédi Spa un large choix de coloris et de vernis à effets. Je travaille avec la marque Indigo®, un gage de qualité et d’innovation. Vous souhaitez vous détendre entre des mains professionnelles ? Sur rendez-vous et à domicile uniquement, je vous garantis un moment d’apaisement absolu.
Faire appel à mes services
Une pose de vernis ? Une pédicure personnalisée ? Je vous propose de me contacter pour toute prise de rendez-vous. Je me déplace uniquement à domicile à Fontaine l'Évêque, dans un rayon de 30km autour de la ville, notamment à Jurbise, Braine-le-Comte, La Louvière, Ath, Silly, Mons et Enghien.